Les herbes folles repoussent toujours en version légère

La forme légère des « Herbes folles repoussent toujours » est maintenant bien enracinée. Elle a pu s’épanouir les 6 et 7 février dernier au Café du Silo, à Méréville, ainsi qu’à la médiathèque de Bourg-La-Reine.
Deux moments très différents où j’ai eu beaucoup de plaisir à faire découvrir le monde de Tournesol, Coquelicot et Espéranza.

 

La café du Silo – Méréville

D’un côté un espace convivial et habité où, après un délicieux dîner préparé par l’équipe et les bénévoles du Silo, j’ai conté devant un public attentif et d’une grande présence. 

De l’autre, la salle des animations de la médiathèque, pleine à craquer de familles, venues découvrir le conte d’anticipation qui faisait parti de la programmation de » La science se livre ».

J’ai hâte de le conter de nouveau prochainement, à la médiathèque de Fontenay-le-Fleury le samedi 7 mars dans le cadre du Salon de l’imaginaire et à l’IME de Brunoy, le lundi 23 mars. Deux séances qui promettent également d’être bien différentes l’une de l’autre !

Un grand merci à Agnès, Cathy et Patrice pour les photos prisent au Café du Silo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de confidentialité © 2026 Nathalie Bondoux