Tournage à Saulx-les-Chartreux – Reportage en images !

Confinement oblige, impossible de conter “Serpent Rêve” à la bibliothèque de Saulx-les-Chartreux en décembre . Heureusement Laetitia Rojas, la bibliothécaire a plus d’un tour dans son sac. Ainsi, elle m’a proposé de filmer le spectacle, déjà pensé en trois épisodes pour la version téléphonique. Nous avons donc trouvé une date commune avec Jean-Louis Bobot, le vidéaste, Laetitia Rojas et moi :  le samedi 14 novembre.
Le plus difficile a été de trouver la salle pour filmer. Grâce à Animakt, nous avons évité la salle des mariages de la mairie de Saulx-les-Chartreux, peu adapté à ce genre d’intervention et nous avons donc pu nous installer dès 8h à La Barakt.

 

Tandis que je m’échauffe dans la salle du haut, Jean-Louis et Laetitia préparent la salle.

 

 

 

 

 

 

Petit à petit tout se met en place.

 

 

 

Voilà l’espace prêt à accueillir Luna et Serpent Rêve, mais suis-je prête ?

A 11 h le tournage peu commencer même si, après filmé le premier épisode, Jean-Louis doit encore faire les derniers réglages sons et lumières, assisté de Laetitia.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps je prends mes marques et essaie de faire descendre la tension… Conter devant la caméra, sans public, ce n’est pas un exercice facile…

A 16h le tournage prend fin. Toutes les images sont dans les caméras de Jean-Louis. Le montage en trois épisodes de “Serpent Rêve” prendra quelques temps. Rendez-vous en décembre pour la suite.

Merci à Laetitia pour cette nouvelle aventure et pour les photos prisent pendant le tournage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *